Stage et initiation au premier degré de Reiki

Ce stage est ouvert à toute personne réellement désireuse de se former à la pratique du Reiki. L’initiation au premier degré permet de se traiter soi-même et de traiter les autres par l’apposition des mains. Le stage aura lieu sur le weekend du 25 et 26 juin dans la salle d’activités collectives de Quinthéssence (22, avenue Charles Rousset à Chauffailles). Il comprend l’histoire du Reiki, la théorie, l’initiation et la pratique.

L’initiation est une étape particulière et unique, le choix du maître est important, n’hésitez pas à me contacter pour échanger et éventuellement se rencontrer à ce sujet.

Pour des raisons d’organisation, le nombre de participants est limité à 8 personnes, pensez à vous inscrire (plus d’informations sur les horaires du stage et les détails pratiques seront données une fois l’inscription validée).

En savoir plus

Que peut vous apporter l’initiation au premier degré :

Le Reiki est une pratique énergétique qui permet d’équilibrer et d’harmoniser les chakras (centres énergétiques) à l’intérieur du corps. L’initiation au premier degré vous permettra de vous traiter et de traiter les autres (êtres humains, animaux, végétaux) par l’apposition des mains. Vous découvrirez également l’histoire du Reiki, vous apprendrez comment les chakras et leur bon équilibre sont importants pour notre santé et notre bien-être et les méditations vous permettront de voyager au plus profond de vous-même. L’émulation qui naît du collectif durant le stage est une vraie valeur ajoutée qui pourra vous aider à faire croître votre confiance en vous, la pratique entre initiés vous permettra de réaliser et développer votre pratique énergétique et d’échanger sur les différents ressentis. L’ambiance conviviale (repas partagé les deux midis) contribue au bon déroulement du stage, associant travail, pratique, développement personnel, bienveillance et bonne humeur.

Des questions? N’hésitez pas à me contacter.

Stage Reiki